Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage fdc avec telecommande Telis rts avec recepteur pour moteur filaire ?

Peux on régler des fin de courses avec une télécommande telis rts et un recepteur qui pilote un moteur filaire . J'ai fait la procédure de remise a zéro ainsi que réglage des fin de course, mais ca ne fonctionne pas et je vais toujours sur les butees couple de mon moteur qui n'est pas un somfy. Merci

Francois J.
Francois J.

Francois J.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ca va être très difficile ! Déjà du tout Somfy filaire/RTS ce n'est pas simple mais du RTS/Non Somfy ..... Il y a peu être quelqu'un parmi la communauté qui a une réponse !

    Bonjour François,

    M'ajout d'un récepteur et d'une télécommande sert uniuqment pour le pilotage du moteur, tout ce qui concerne la programmation du moteur (fin de course, sens de rotation, ...) reste propre au moteur. Il faudra vous rapprocher du fabriquant de ce moteur.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quel est la marque du moteur ?

    Haut de page