Reglage fdc avec telecommande Telis rts avec recepteur pour moteur filaire ?

Peux on régler des fin de courses avec une télécommande telis rts et un recepteur qui pilote un moteur filaire . J'ai fait la procédure de remise a zéro ainsi que réglage des fin de course, mais ca ne fonctionne pas et je vais toujours sur les butees couple de mon moteur qui n'est pas un somfy. Merci

Francois J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Ca va être très difficile ! Déjà du tout Somfy filaire/RTS ce n'est pas simple mais du RTS/Non Somfy ..... Il y a peu être quelqu'un parmi la communauté qui a une réponse !

    Bonjour François,

    M'ajout d'un récepteur et d'une télécommande sert uniuqment pour le pilotage du moteur, tout ce qui concerne la programmation du moteur (fin de course, sens de rotation, ...) reste propre au moteur. Il faudra vous rapprocher du fabriquant de ce moteur.

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour
    Quel est la marque du moteur ?