Programmer 2 Zones de Chauffage Electrique, possible ?

Bonjour,
je suis équipé d' 1 Thermostat Programmateur Somfy (réf 2 401 104), ancienne génération donc, et de 4 récepteurs associés pour radiateurs électriques et de la Tahoma Box, installé en 2013.

Je voudrais pouvoir créer une 2ème zone différente pour la chambre de mon bébé de 5 mois, afin de gérer de façon indépendante la température dans cette pièce.
Hors le Thermostat étant dans la pièce principale de la maison, les pré réglages (éco, confort, etc..) se font à partir de la température constaté dans la pièce principale....ce qui pose problème car j'ai aussi un poêle à bois dans cette pièce.

Donc ma question est comment pourrais-je créer une 2ème zone sur mon installation actuelle ?

J'ai pensé ajouter un 2ème thermostat dans la chambre du bébé, mais est-ce possible et compatible avec Tahoma ?

De plus le nouveau thermostat (ref 2 401 243) serait-il compatible avec mon installation actuelle ?
J'attends vos réponse pour commander.
Merci

Arnaud L.

    Réponses

    Bonjour,
    2401104 n'existe pas...
    programmateur fil pilote réf. 2401244 ?
    ou thermostat RTS réf. 2401135 ?

    Le 2401243 est un thermostat contact sec pour piloter une chaudière, dans le cas de radiateurs électriques fil pilote il est préférable d'utiliser la réf. 2401244 (4 zones)

    Arnaud L.

    Bonjour,
    suite à ma précédente question et réponse de Robert P. (que je remercie), je confirme que le pack thermostat + récepteur que j'ai acheté en 12/2012 porte bien la référence 2401104
    Pack =(Thermostat sans fil + récepteur pour radiateur avec fil pilote), cette référence est noté sur le catalogue Somfy de l'époque, mais uniquement en "pack" => voir en pièce jointe.

    J'ai par ailleurs 3 récepteurs en plus, réf 2401130, (donc 4 au total) pour radiateurs fil pilote.

    Donc ma question, si je prends le nouveau Thermostat 2401244 qui gère le multizone, est-ce que mes 4 récepeteurs 2401130 seront compatibles ? ou dois-je tout changer ?

    Merci pour votre aide et bonne soirée

    Bonjour,
    Votre thermostat est le modèle RTS et les récepteurs sont à "contact sec" et pas à "fil pilote".
    Ces récepteurs, comme le hermostat ne sont pas compatibles Fil pilote et thermostat ou programmateur de la gamme actuelle.