Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Receveur lumière IO

Bonjour,
Je viens de mettre en route 3 nouveaux receveurs IO pour une nouvelle lumière (j'en ai déjà 4), ils sont associés à des Smoove IO et impossible de les faire reconnaître par Tahoma...malgré le fait de suivre la procédure décrite lors de la reconnaissance, par contre ils marchent impeccable en local
Avez-vous une idée ou une solution..
J'en déjà fait reconnaître d'autre sans souci...
En plus en me connectant sur Tahoma j'ai perdu l'éclairage terrasse et impossible de le reconnecter....
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page