Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de live sur tél pour ma caméra Visidom

J'ai installé Visidom sur mon tel, avec le WIFI ça fonctionne. Par contre, pas avec le réseau. Je possède un Darknight Wiko. L'écran reste noir. Est-ce un problème de réseau, de téléphone, ou/et de configuration de l'appli Visidom sur mon portable. Merci pour votre aide. SB

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page