Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de live sur tél pour ma caméra Visidom

J'ai installé Visidom sur mon tel, avec le WIFI ça fonctionne. Par contre, pas avec le réseau. Je possède un Darknight Wiko. L'écran reste noir. Est-ce un problème de réseau, de téléphone, ou/et de configuration de l'appli Visidom sur mon portable. Merci pour votre aide. SB

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page