Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

associer box tahoma à mon compte somfy

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
le pin de ma box est 021035900150

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons dût contacter l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour résilier cette box, ce qui a été confirmé de sa part.
    Désormais, il faudrait connecter la box et qu'elle est le voyant @ vert fixe afin que nous puissions la ré-initialiser.
    J'attends votre retour pour lancer la procédure.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour gladys,
    merci pour votre travail. Ma box et maintenant branché et voyant vert allumé. J'attends votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page