Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage enroulante Axroll F880D10 bloquée ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma porte de garage à barre installée en 2007 se bloquait à la redescente il fallait la faire descendre en plusieurs fois non sans avoir interrompu les cycles de montées. Mais cette panne n'était pas pénalisante. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater que la porte ne s'ouvrait pas à plus d'environ 5 cm du sol. Impossible de la lever plus haut ! Rien n'empêche physiquement l'ouverture. J'ai remis les paramètres usines dans le poste de contrôle Axroll. L'écran affiche C1. Il n'y a aucun code d' erreur. D'avance merci pour votre aide

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page