Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage enroulante Axroll F880D10 bloquée ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma porte de garage à barre installée en 2007 se bloquait à la redescente il fallait la faire descendre en plusieurs fois non sans avoir interrompu les cycles de montées. Mais cette panne n'était pas pénalisante. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater que la porte ne s'ouvrait pas à plus d'environ 5 cm du sol. Impossible de la lever plus haut ! Rien n'empêche physiquement l'ouverture. J'ai remis les paramètres usines dans le poste de contrôle Axroll. L'écran affiche C1. Il n'y a aucun code d' erreur. D'avance merci pour votre aide

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon de tester le moteur en direct pour s'assurer de son bon fonctionnement ou sa défaillance.

    Haut de page