Porte garage enroulante Axroll F880D10 bloquée ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma porte de garage à barre installée en 2007 se bloquait à la redescente il fallait la faire descendre en plusieurs fois non sans avoir interrompu les cycles de montées. Mais cette panne n'était pas pénalisante. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater que la porte ne s'ouvrait pas à plus d'environ 5 cm du sol. Impossible de la lever plus haut ! Rien n'empêche physiquement l'ouverture. J'ai remis les paramètres usines dans le poste de contrôle Axroll. L'écran affiche C1. Il n'y a aucun code d' erreur. D'avance merci pour votre aide

CYRIL J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il serait bon de tester le moteur en direct pour s'assurer de son bon fonctionnement ou sa défaillance.