Question en attente de réponse
après association d'un capteur somfy ref: 1822449,
tout allait bien, mais suite à une erreur de ma part de programmation sur l’indication du volume, j'ai supprimé le capteur pour recommencer l'association.
Tahoma ne veut plus le reconnaître, que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En principe vous devriez pouvoir l'associer à nouveau...
Essayez un reset avant de le ré-associer.
Bonjour Robert,
J'ai fais un reset et c'est pareil.
bonjour,
je pense que tahoma garde en mémoire quelque part une trace de l'association et donc il faut peut être la remettre à l'état d'usine.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Bonjour André,
Avant de le ré-enregistrer, il va donc falloir le remettre en mode usine.
Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Somfy Box et de réinitialiser la mesure.
Bonne journée.
Bonjour Gladys B,
j'ai effectivement fait une remise à zéro comme vous me l'avez indiquez et cela fonctionne.
Merci beaucoup (j'ai ma lu la notice en fait)
Bonjour André,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question