Cette question a été résolue

Transfert des appels Visiophone en absence vers téléphonie mobile Android etc ?

En couplant un Visiophone V200-400 à une box Tahoma peut-on rediriger les appels des visiteurs en absence vers des smartphones sur réseau GSM et communiquer avec eux pour permettre par exemple à un livreur de laisser un colis dans la cour en lui ouvrant le portail alors que l'on est en promenade?

JP C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les Visiophones Somfy ne sont pas connectables.

    Les autres réponses

    stephane

    Bonjour
    est ce que quelqu'un sait si Somfy prevoit de sortir enfin un visiophone connecté compatible Tahoma ?
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Un visiophone connecté c'est dans les tuyaux, compatible Tahoma personne ne le sait.

    stephane

    ok merci.
    Mais on est d'accord que si le prochain n'est pas compatible Tahoma mais est connecté, cela signifie qu'il nécessitera une appli dédiée....
    Je ne suis pas sur que ce soit un choix judicieux de la part de Somfy.
    Perso, je trouve que l'on manque vraiment de visibilité concernant les accessoires compatibles Tahoma qui par leurs absences brident énormément les fonctions Domotique et Sécurité.

    Robert P.

    Les produits compatibles Tahoma sont connus, il y a la liste officielle et quelques autres produits, mais on ne connaît pas l'avenir.