Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection telephonique avec alarme protexium 600

bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a mon alarme PROTEXIOM 600 DE 2010 PAR TELEPHONE? J' entends bien un BIP de connection pas plus la voix .
De plus j'ai fais un test en simulation une intrusion l'alarme se met a sonner mais ne m'appelle pas.
Merci pour votre aide

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
1
512 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous changé quoi que ce soit sur votre installation téléphonique ?

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    non je n'ai rien changé
    quand je me connecte par téléphone j'entend bien le bip dans le boitier du transmetteur téléphonique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes: "j'entends bien le bip", voulez-vous dire que vous entendez bien le transmetteur répondre à l'appel ?

    Dès le "Bip", il faut taper le code Installateur ou Utilisateur "pour entendre la voix"

    Haut de page