Pourquoi je ne peux plus activer l'agenda ?

Bonjour, depuis ce matin la fonction agenda ne fonctionne plus.
Et je ne peux pas la réactiver : lorsque je clique sur "on" il ne se passe rien.
Pour info j'ai la nouvelle box depuis quelques jours, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'ancienne.
Merci

Stephane F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Stephane

    laissez le n° de PIN e votre box pour qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe!
    Bonne soirée !

    Bonjour Stéphane,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Un scénario semble bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Stephane F.

    Bonjour,

    oui j'ai finalement réussi.
    Je ne comprends pas bien la raison du problème mais je l'ai résolu en redémarrant le routeur sur lequel est branché ma somfy box. Peut être une histoire d'IP...
    Merci.