Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus activer l'agenda ?

Bonjour, depuis ce matin la fonction agenda ne fonctionne plus.
Et je ne peux pas la réactiver : lorsque je clique sur "on" il ne se passe rien.
Pour info j'ai la nouvelle box depuis quelques jours, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'ancienne.
Merci

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stephane

    laissez le n° de PIN e votre box pour qu'un Yellow puisse regarder ce qui se passe!
    Bonne soirée !

    Bonjour Stéphane,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Un scénario semble bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai finalement réussi.
    Je ne comprends pas bien la raison du problème mais je l'ai résolu en redémarrant le routeur sur lequel est branché ma somfy box. Peut être une histoire d'IP...
    Merci.

    Haut de page