Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

version box tahomaxverisure ?

Bonjour
La question est simple : Quel est la version de la box (v1 ou v2) ainsi que la version logiciel (standard ou premium) livrée lors d'un abonnement somfy X verisure ?
J'ai la version v1 (carre blanche sans l'option premium). je souhaite acheter 3 capteurs de mouvement io 2401361 (qui seront liés à 2 micromodules d'éclairage) et la version premium de la box.
Peut on tout acheter sur votre site ?
Quelles sont les conditions pour la compatibilité
Merci pour vos réponses

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La version de la box Tahoma est celle qui était proposée au moment où vous en avez fait l'acquisition, ensuite le logiciel est mis à jour automatiquement.
    L'ajouts de capteurs peut être réalisé avec ou non la version Premium, laquelle n'est pas proposée par Verisure mais exclusivement pas les installateurs Somfy.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Mais je dois néanmoins acheter un module détecteur pour capteur 2401181.
    Cordialement

    Haut de page