Cette question a été résolue

version box tahomaxverisure ?

Bonjour
La question est simple : Quel est la version de la box (v1 ou v2) ainsi que la version logiciel (standard ou premium) livrée lors d'un abonnement somfy X verisure ?
J'ai la version v1 (carre blanche sans l'option premium). je souhaite acheter 3 capteurs de mouvement io 2401361 (qui seront liés à 2 micromodules d'éclairage) et la version premium de la box.
Peut on tout acheter sur votre site ?
Quelles sont les conditions pour la compatibilité
Merci pour vos réponses

Sébastien R.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La version de la box Tahoma est celle qui était proposée au moment où vous en avez fait l'acquisition, ensuite le logiciel est mis à jour automatiquement.
    L'ajouts de capteurs peut être réalisé avec ou non la version Premium, laquelle n'est pas proposée par Verisure mais exclusivement pas les installateurs Somfy.

    Sébastien R.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Mais je dois néanmoins acheter un module détecteur pour capteur 2401181.
    Cordialement