Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie tcd achetée en janvier 2014 ?

suite montage porte garage motorisée -
la pile est neuve mais tcd ne fonctionne plus

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de la télécommande?
    Avez-vous changé la pile parce qu'elle ne fonctionnait plus, ou ne fonctionne t-elle plus suite au changement de pile?
    Ce serait aimable de nous expliquer en détail ce qu'il en est, plutôt que de nous obliger à décrypter vos messages codés !

    Haut de page