Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé une alarme PROTEXIOM 600
J'ai connecté le module RTC entre ma Freebox et le téléphone car je suis dégroupé. J'ai configuré les lignes téléphoniques mais le TEST ne marche pas.
Après recherche sur le forum, j'ai vérifié les fiches de la prise téléphonique et réinitialisé la FREEBOX : aucun résultat.
Que faire ?
Merci d'avance
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour
pouvez-vous faire un schéma ou une photo de votre installation ?
le branchement est le suivant : Freebox - alarme - téléphone
voici une photo
Merci Thomas M.
L'alarme fonctionne
Bonjour,
J'ai eu le même symptôme. La réponse de Thomas (le Yellow) m'a permis de résoudre ce problème. Je garde la procédure sous le coude au cas où.
Merci bien en tout cas
Un Somfy Fan
Merci Mony d'être un Somfy fun !
Thomas est en effet un excellent professionnel qui connaît très bien ... son affaire!
Merci pour lui !!!....
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