Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant module GSM Alarme Protexiom pas allumé?

Sur mon alarme Protexiom Integral sur le module GSM, aucun voyant allumé est-ce normal?

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le voyant POWER n'est pas allumé ceci signifie qu'il a un problème d'alimentation soit directement avec le câble secteur connecté dessus soit par le biais du module IP qui alimente le module GSM quand lui-même est alimenté.

    Pourriez-vous voir les informations que vous indique le menu 9972.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je crois que je viens de comprendre mon erreur en lisant votre réponse... en fait le raccordement du câble secteur sur le module GSM est obligatoire c'est ça? Je pensais que la batterie et les piles suffisaient.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Par contre ce n'est pas sur le module GSM que je dois raccorder mon câble secteur mais sur le module IP sinon j'ai GSM absent indiqué , pouvez-vous me confirmer cela?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, sur le module IP.

    Haut de page