Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement PIN suite SAV tahoma

Bonjour

Comme beaucoup , mon PIN a changé suite à un SAV sur ma Tahoma
ancien :0220 5970 9785
nouveau : 0220 7226 3387

Si une âme charitable veut bien de donner un coup de main s'il vous plait ???

Merci
Manu

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le transfert de données a bien été effectué.

    Bonne journée.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci beaucoup
    ..... (:

    Haut de page