Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de temporisation eclairage sur Freevia 300

bonjour,
j'ai branché un transfo 100W qui alimente des LED sur la sortie Light d'un moteur Freevia 300. le système reste allumé en permanence à la 1er utilisation du moteur, alors que je crois lire qu'il y a une tempo de 90sec.
pourquoi? que faire,

luc T.
luc T.

luc T.

Niveau
1
339 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les LEDs sont loin d'avoir une puissance de 100W, il est donc difficile de les commuter avec certains dispositifs.

    bonsoir,
    La sortie Light d'un moteur Freevia 300 n'est pas prévu pour brancher un transfo, vous avez sans doute détérioré la sortie Light.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez que vous avez bien respecté la position phase et neutre sur le branchement du boîtier ( phase en 16).
    Mettez un relais 230V ~ à coupure bipolaire pour alimenter votre transfo pour LEDs, sa bobine (230V~) branchée aux bornes Light.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique