Ouverture/fermeture evolvia 400 par temps froid ?

Bonjour,

Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à mi-chemin. Le deuxième tente de s'ouvrir mais reste en position fermée. Quand on assiste les 2 vantaux, il vont sans retenue jusqu'à leur fin de course. La fonction pour fermer les 2 vantaux fonctionne ensuite parfaitement. Le problème reste persistant à l'ouverture.
Merci pour votre aide sur cette panne.

Francois H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.
    Quel âge a votre système ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Mêmes questions que Sylvain.
    Même par ce temps froid, on n'a pas atteint les limites pour un fonctionnement du système.

    Richy C.

    Le temps s'est adouci, on peut supposer que cela fonctionne mieux .