Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je vais sur le site somfy-connect.com et que j'essaye d'activer ma box Connexoon achetée sur Internet, j'obtiens le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez-vous m'aider à réinitialisée cette box ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas d'autre solution que d'attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.
Indiquez ici le code pin de la box.
Merci. Le code PIN est : 0804-0250-1848
Bonjour,
Adressez-vous au vendeur, sinon attendez le retour des yellows en janvier
Bonjour Hubert,
Suite à votre demande, pouvez-vous nous indiquez où est ce que vous avez acheté votre Connexoon ?
Bonne journée.
Bonjour Gaelle, il s'agit d'une box Connexoon achetée sur le site Quotidom et qui m'a conseillé de contacter Somfy pour ce problème.
Merci.
Encore une fois, félicitations à Quotidom pour leur service client...
Bonjour Hubert,
Je vous confirme que votre Connexoon est déjà activée sous un compte. Ce produit ayant été acheté chez Quotidom, je vous laisse donc reprendre contact avec eu directement.
Bonne journée.
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