Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attache tablier non accessible ?

Bonjour,
Mon volet roulant est bloqué en position "fermé".
Je souhaite le démonter pour en changer le moteur, mais les vis de l'attache-tablier sont inaccessibles.
Comment faire ?
Merci de votre aide.

Yoh C.
Yoh C.

Yoh C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Inspirez vous de cette vidéo

    Haut de page