Cette question a été résolue

Affichage temperature Programmateur 2401244 ?

Bonjour,

Je suis en train d'installer des radiateurs électrique fil pilote dans ma maison.
J'aimerai avoir un thermostat/programmateur ou je puisse voir d'un coup d’œil les températures sur les différentes zones de ma maison.
J'ai vu ce programmateur somfy 2401244, qui peut gérer 4 zones différentes. Mais je me pose une question. La température affiché sur l'interface est la température ou se trouve le programmateur ? ou bien est ce qu'il est possible de faire dérouler la température des différentes zones et ainsi envoyé des ordres (confort, eco ...) suivant la température constaté ?

Merci pour votre aide

jean-vincent M.

    Bonjour Jean-vincent,

    Le programmateur somfy 2401244 gère 4 zone, mais il s'agit bien d'un programmateur pour faire des gestions horaires sur vos chauffage en aucun cas vous ne pourrez faire une gestion par la température (puisque celle ci est gérer par vos radiateur).

    Concernant la température affiché il s'agira de celle du programmateur uniquement.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    jean-vincent M.

    Merci pour votre réponse.

    Existe t 'il une solution pour avoir une interface ou je pourrait voir la température de chaque zone en plus de programmer celle ci ?