Programmateur radio fil pilote 2401244 : nombre de radiateurs par récepteur 2401246 ?

Bonjour,

Je souhaite acquérir un programmateur radio fil pilote (référence 2401244) fourni avec un récepteur (référence 2401246).
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de commander plusieurs radiateurs avec un seul récepteur (un récepteur par zone de chauffage ce qui correspond à mon besoin) ou s'il faut obligatoirement un récepteur pour chaque radiateur (inutile et trop coûteux dans mon cas) ?

Merci,

Olivier.

Olivier J.

    Réponses

    Olivier J.

    Merci Jacky pour ces précisions.
    Cet équipement correspond donc à mon besoin, tous mes radiateurs sont bien équipés de fil pilote qui arrivent tous à mon tableau de distribution.

    Jean Claude B.

    Bonjour,
    Cet equipement "Référence 2401246
    Récepteur radio - fil pilote pour programmateur" peut il encore s'acheter car je viens d'acheter la console et un recepteur que je vais recevoir ?
    Cordialement

    Jean Claude B.

    Bonjour,

    Je vois ces recepteurs à des prix tres chers...
    Quelle est le système recent qui remplace la console et ces recepteurs chez Somfy ?
    Merci
    Cordialement

    Jean Claude B.

    Merci.
    J'ai déjà une ancienne Tahoma je peux m'en servir pour piloter la temperature de mes radiateurs, car je pilote déjà mes eclairages et mon portail ?
    Cordialement

    Jean Claude B.

    J'ai celle ci, peut etre la V2...(Voir fichier joint). Si c'est le cas comment puis je piloter mes radiateurs et avec quels équipements à ajouter pour le faire ?

    Cordialement

    Jean Claude B.

    Bonjour,
    Merci pour les photos.
    J'ai bien la V2. Quelle est donc la solution la moins chere et appropriée pour piloter mes radiateurs avec fil pilote ?
    Cordialement