Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur radio fil pilote 2401244 : nombre de radiateurs par récepteur 2401246 ?

Bonjour,

Je souhaite acquérir un programmateur radio fil pilote (référence 2401244) fourni avec un récepteur (référence 2401246).
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de commander plusieurs radiateurs avec un seul récepteur (un récepteur par zone de chauffage ce qui correspond à mon besoin) ou s'il faut obligatoirement un récepteur pour chaque radiateur (inutile et trop coûteux dans mon cas) ?

Merci,

Olivier.

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour ces précisions.
    Cet équipement correspond donc à mon besoin, tous mes radiateurs sont bien équipés de fil pilote qui arrivent tous à mon tableau de distribution.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,
    Cet equipement "Référence 2401246
    Récepteur radio - fil pilote pour programmateur" peut il encore s'acheter car je viens d'acheter la console et un recepteur que je vais recevoir ?
    Cordialement

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vois ces recepteurs à des prix tres chers...
    Quelle est le système recent qui remplace la console et ces recepteurs chez Somfy ?
    Merci
    Cordialement

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Merci.
    J'ai déjà une ancienne Tahoma je peux m'en servir pour piloter la temperature de mes radiateurs, car je pilote déjà mes eclairages et mon portail ?
    Cordialement

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    J'ai celle ci, peut etre la V2...(Voir fichier joint). Si c'est le cas comment puis je piloter mes radiateurs et avec quels équipements à ajouter pour le faire ?

    Cordialement

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour les photos.
    J'ai bien la V2. Quelle est donc la solution la moins chere et appropriée pour piloter mes radiateurs avec fil pilote ?
    Cordialement

    Haut de page