Ajout Programmateur Radio fil pilote à mon box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un programmateur Radio fil pilote ( Référence 2401244)+ 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur ( Référence 2401246), pour commander 2 radiateurs électrique à intertie.
Le programmateur peut gérer 3 zônes . Ces zônes peuvent être gérées individuellemnt. Hors depuis l'installation d'une box Tahoma Premium ( Référence 2401354),
je n'arrive pas à gérer mes zônes, individuellement, pour moi, 2 zônes coorespondant à ma chambre, et mon bureau.
Lors de l'ajout dans l'onglet Autres Somfy, du programmateur Radio fil pilote, et des 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur, le systéme m'a ajouté quatre icônes ( Mes zônes, zône 1, et zône 2, et le programmateur).
Dans les icônes Mes zônes, zône 1 et zône 2, pas d'action possible sur les modes eco et confort.

Avoir une box Tahoma, et ne pas pouvoir inter-agir sur l'une ou l'autre des zônes, c'est embêtant.
Avez-vous une solution à m'indiquer, ou peut-être ai je fait une mauvause opération ?

Pascal M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Si j'ai bien compris votre problème, vous n'avez pas accès au mode eco et confort.
    Le programmateur de Somfy est du type fil pilote 4 ordres.
    Si votre radiateur a un fil pilote 6 ordres, il y a un décalage dans la codification et vous n'aurez pas accès a toutes les fonctions.
    Voir tableaux ci joint

    JAIME G.

    Je ne arrive pas à me connecter ?