Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Programmateur Radio fil pilote à mon box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un programmateur Radio fil pilote ( Référence 2401244)+ 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur ( Référence 2401246), pour commander 2 radiateurs électrique à intertie.
Le programmateur peut gérer 3 zônes . Ces zônes peuvent être gérées individuellemnt. Hors depuis l'installation d'une box Tahoma Premium ( Référence 2401354),
je n'arrive pas à gérer mes zônes, individuellement, pour moi, 2 zônes coorespondant à ma chambre, et mon bureau.
Lors de l'ajout dans l'onglet Autres Somfy, du programmateur Radio fil pilote, et des 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur, le systéme m'a ajouté quatre icônes ( Mes zônes, zône 1, et zône 2, et le programmateur).
Dans les icônes Mes zônes, zône 1 et zône 2, pas d'action possible sur les modes eco et confort.

Avoir une box Tahoma, et ne pas pouvoir inter-agir sur l'une ou l'autre des zônes, c'est embêtant.
Avez-vous une solution à m'indiquer, ou peut-être ai je fait une mauvause opération ?

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Si j'ai bien compris votre problème, vous n'avez pas accès au mode eco et confort.
    Le programmateur de Somfy est du type fil pilote 4 ordres.
    Si votre radiateur a un fil pilote 6 ordres, il y a un décalage dans la codification et vous n'aurez pas accès a toutes les fonctions.
    Voir tableaux ci joint

    JAIME G.
    JAIME G.

    JAIME G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne arrive pas à me connecter ?

    Haut de page