Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout Programmateur Radio fil pilote à mon box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un programmateur Radio fil pilote ( Référence 2401244)+ 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur ( Référence 2401246), pour commander 2 radiateurs électrique à intertie.
Le programmateur peut gérer 3 zônes . Ces zônes peuvent être gérées individuellemnt. Hors depuis l'installation d'une box Tahoma Premium ( Référence 2401354),
je n'arrive pas à gérer mes zônes, individuellement, pour moi, 2 zônes coorespondant à ma chambre, et mon bureau.
Lors de l'ajout dans l'onglet Autres Somfy, du programmateur Radio fil pilote, et des 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur, le systéme m'a ajouté quatre icônes ( Mes zônes, zône 1, et zône 2, et le programmateur).
Dans les icônes Mes zônes, zône 1 et zône 2, pas d'action possible sur les modes eco et confort.

Avoir une box Tahoma, et ne pas pouvoir inter-agir sur l'une ou l'autre des zônes, c'est embêtant.
Avez-vous une solution à m'indiquer, ou peut-être ai je fait une mauvause opération ?

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE des Rosiers
Ville:
Saint Christophe des Bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal
    Si j'ai bien compris votre problème, vous n'avez pas accès au mode eco et confort.
    Le programmateur de Somfy est du type fil pilote 4 ordres.
    Si votre radiateur a un fil pilote 6 ordres, il y a un décalage dans la codification et vous n'aurez pas accès a toutes les fonctions.
    Voir tableaux ci joint

    JAIME G.
    JAIME G.

    JAIME G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    39 BI
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    CHEMIN DU CIMETIERE
    Ville:
    CUGES LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne arrive pas à me connecter ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique