Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Programmateur Radio fil pilote à mon box Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un programmateur Radio fil pilote ( Référence 2401244)+ 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur ( Référence 2401246), pour commander 2 radiateurs électrique à intertie.
Le programmateur peut gérer 3 zônes . Ces zônes peuvent être gérées individuellemnt. Hors depuis l'installation d'une box Tahoma Premium ( Référence 2401354),
je n'arrive pas à gérer mes zônes, individuellement, pour moi, 2 zônes coorespondant à ma chambre, et mon bureau.
Lors de l'ajout dans l'onglet Autres Somfy, du programmateur Radio fil pilote, et des 2 récepteurs Radio - fil pilote pour programmateur, le systéme m'a ajouté quatre icônes ( Mes zônes, zône 1, et zône 2, et le programmateur).
Dans les icônes Mes zônes, zône 1 et zône 2, pas d'action possible sur les modes eco et confort.

Avoir une box Tahoma, et ne pas pouvoir inter-agir sur l'une ou l'autre des zônes, c'est embêtant.
Avez-vous une solution à m'indiquer, ou peut-être ai je fait une mauvause opération ?

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Si j'ai bien compris votre problème, vous n'avez pas accès au mode eco et confort.
    Le programmateur de Somfy est du type fil pilote 4 ordres.
    Si votre radiateur a un fil pilote 6 ordres, il y a un décalage dans la codification et vous n'aurez pas accès a toutes les fonctions.
    Voir tableaux ci joint

    JAIME G.
    JAIME G.

    JAIME G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne arrive pas à me connecter ?

    Haut de page