Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème détecteur de présence?

bonjour? mon alarme se déclenche tout le temps, je suis allé sur mon historique et il me dit que c'est mon détecteur de présence qui se déclenche donc je l'ai déplacé mais toujours le même problème, je pense que mon détecteur à un problème, comment contacter la garantie somfy? merci

yoann
yoann

yoann

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant d'envisager le remplacement il convient e vérifier qu'il n'y a rien dans l'environnement du détecteur qui le déclenche, sinon le remplacer ne servira à rien

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour robert, j'ai déjà changé de place le détecteur ainsi que de pièce , il n'y a rien qui bouge dans les pièces et en plus il se trouve loin des point chaud comme les radiateurs ect....surtout que le détecteur à bien fonctionné pendant 20 mois car j'ai acheté mon pack alarme en mars 2014 donc ça me semble bizarre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense aussi que si vous avez testé ce D.M à plusieurs endroit, des doutes sur son bon état son permis.
    Il faudra attendre qu'Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV.

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    ok merci pour l'info michel

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour michel,
    je n'ai pas encore était contacté par le sav, savez vous combien de temps ça prend?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le SAV qui vous contactera mais un Yellow's (technicien salarié Somfy).
    Il le fera dès que son emploi du temps le lui permet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann et Patrick,

    Yoann, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Patrick, je ne retrouve aucune demande de contact sur ce Forum d'entraide. Pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez afin que l'on réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page