Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le serveur ?

J'avance tranquillement dans l'installation de ma nouvelle Tahoma. Maintenant qu'elle est identifiée, j' essaie de passer à l'étape suivante pour rentrer les appareils à connecter mais je suis en permanence avec le message :(perte de connexion avec le serveur). Somfy serait il en maintenance ?

raymond J.
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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème identifié à cette heure sur le serveur Somfy.
    Soit vous avez un problème de débit, soit un problème de configuration de votre box ADSL. (diminuez le pare-feu par exemple).

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