Perte de connexion avec le serveur ?

J'avance tranquillement dans l'installation de ma nouvelle Tahoma. Maintenant qu'elle est identifiée, j' essaie de passer à l'étape suivante pour rentrer les appareils à connecter mais je suis en permanence avec le message :(perte de connexion avec le serveur). Somfy serait il en maintenance ?

raymond J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème identifié à cette heure sur le serveur Somfy.
    Soit vous avez un problème de débit, soit un problème de configuration de votre box ADSL. (diminuez le pare-feu par exemple).