Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion smoove sensitif et Récepteur lumière extérieur à variation io

Bonjour,

J'ai acheté un Récepteur lumière extérieur à variation io.

Il y a trois series de fils. Il y a le courant, et les fils qui vont vers les ampoules (c'est une verranda). Enfin la troisième série de fils n'est pas connecté à quoi que ce soit car destine à autre chose.

Je l'ai connecté à la Tahoma. J'arrive à allumer et eteindre les lumière SANS variations de lumière.

J'achète deux SMOOVE sensitive IO que je passé en "mode 2" soit lumière / éclairage. Ils sont allumés. Ils sont indiqués comme compatibles sur le manuel du recepteur.

Le manuel du récepteur n'indique pas de bouton "PROG". Il dit de prendre le SMOOVE et d'appuyer en meme temps sur haut et bas, que la lumière doit s'allumer et s'eteindre.

Ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec deux SMOOVE différents.

Bizarre qu'il n'y ait pas de bouton PROG sur le récepteur mais bon. Mais pourquoi je n'arrive pas à connecter les SMOOVE ?

Merci pour votre aide et bonne année à la personne qui trouvera.

Merci beaucoup

Jeff D.
Jeff D.

Jeff D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Malheureusement ceci ne marche pas.

    Quand j'appuie sur le smoove en mode 2 en appuyant à la fois sur haut et bas la lumiere ne s'allume pas.

    Par contre ça marche avec le telephone via la tahoma je peux allumer et eteindre le lumiere.

    Mais je ne peux pas connecter le smoove io sensitif mis en mode 2.

    Il n'y a bien aucun bouton prog sur le recepteur.

    Est-ce que le fait de l'associer à la tahoma avant de le connecter à un smoove l'empeche de se connecter au smoove ?

    Mystère pouvez vous m'aider ?

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    non même en se deconectant de tahoma ça ne marche pas

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Est-ce que quelqu'un à une idée ?

    Je suis perdu avec ce detecteur.

    bien cordialement,

    Haut de page