Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résilier son abonnement france télécom et alarme

bonjour
je souhaite résilier mon abonnement France Télécom, mais le vendeur m'as dit de voir avec mon alarme.
Mon alarme est un protexiom sans fils module RTC
Pouvez-vous me dire si je recevrais toujours mes alerte alarme sur mon portable, sachant que je vais conserver mon numéro en 09 xx et j'aurais aussi celui en 09 xx
Merci

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

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    Bonjour
    oui cela fonctionnera mais pour cela il faudra brancher le fils téléphonique de l'alarme sur la box plutôt que sur la prise FT.

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