Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nouveaux codes dautentification non enregistrés pour accès alarme somfy.net

Bonjour à tous,
j'ai changé de box internet, et du pour mon alarme protexiom, appliquer la page 75 de la notice " en cas de perte de la carte personnalisée de codes d'au... ou de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur"... Tout fonctionne pour l'alarme, la commande via smartphone, mais ... lorsque je veux accéder à https://alarmesomfy.net/compte.php , je ne peux le faire qu'avec l'ANCIENNE carte d'autentification, pas celle que j'ai recréée à la fin de l'étape de la page 75 ! ennuyeux non ? Les nouveaux codes fonctionnent pourtant pour mon interface alarme !
Comment mettre à jour https://alarmesomfy.net/compte.php pour qu'il tienne compte de mes nouveaux codes ?
Par avance merci .

david F.
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    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Comme indiqué dans mon précédent message:
    quand vous êtes chez vous l'accès local se fait grâce à l'adresse IP et non via le nom de sous-domaine.
    Tentez vous donc de vous connecter à votre sous-domaine depuis chez vous ou à distance?
    Je viens personnellement essayé, donc depuis une connexion distante et cela fonctionne parfaitement depuis Chrome et Mozilla.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avez-vous rentré les nouveaux codes sur l'appli Somfy de votre IPhone ?
    J'ai un peu de mal à comprendre. Il semble que vous ayez loupé une étape !

    david F.
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    david F.

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    Ah ah je ne me souvenais pas de cette étape ?? J'utilise essentiellement l'application tahoma et pour le moment elle fonctionne sans avoir entrer les nouveaux codes . Mais effectivement l'application alarme elle, ne fonctionne plus ! Je vais entrer les nouveaux codes dans cette dernière et vous redirai . Merci

    david F.
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    Alors,
    mes codes sont bien rentrés dans l'appli alarme du smartphone, mais l'accès sur le site alarmeesomfy.net ne fonctionne toujours qu'avec les anciens codes ??
    De plus, dans configuration , "accès à ma centrale" ne fonctionne pas ( certificat d'authententicité ? ) La connexion n’est pas sécurisée avec le message suivant :

    Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

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    Après avoir régénéré vos codes, avez-vous bien cliqué sur "Mise à jour serveur" ?

    david F.
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    Bonsoir,
    après un clic "mise à jour du serveur" , les nouveaux codes sont bien validés.
    Par contre "l'accès à ma centrale" est toujours impossible avec le même message qu'hier " Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."

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    Videz le cache de Firefox!
    Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

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    Bonjour Jean-luc,
    désolé pour la latence, mais les journées son chargées (-:
    Ce n'est pas mieux en ayant vidé le cache de firefox, et pas mieux avec IE.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Connectez vous en local en utilisateur, puis dans le menu "carte d'authentifications" cliquez sur "mettre à jour serveur".

    Bonne journée.

    david F.
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    Bonjour Gladys,
    merci beaucoup... mais cette partie du problème est réglée. c'est dans mon espace https:// ---- . alarmesomfy.net , dans configuration , "accès à ma centrale" que j'ai un soucis ( certificat d'authententicité ? ) La connexion n’est pas sécurisée avec le message suivant :

    Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

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    Bonjour David

    essayez en stoppant temporairement votre anti-virus !

    david F.
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    pas mieux...

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour David,

    Essayé avec un autre navigateur.
    Ensuite quand vous êtes chez vous l'accès local se fait grâce à l'adresse IP et non via le nom de sous-domaine.
    Enfin, veuillez vérifier votre ouverture de ports:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne soirée.

    david F.
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    Bonsoir, toujours pas mieux
    de plus mon opérateur internet m'a fait faire un reset sur ma box ... à nouveau plus d'accès à l'alarme. est-ce l'équivalent d'un changement de box et dois-je donc refaire toute la manip de " en cas de perte de la carte d'authentification ou de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur " ??
    merci

    david F.
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    Re-bonsoir,
    je me suis dépatouiller et l'alarme est à nouveau accessible via l'appli Tahoma ( après redemarrage de la somfy box) et via l'appli alarme ( après différentes manip sur ma box adsl, dont des redirections de ports que je n'avais pourtant pas eu à faire précédemment??) )
    Mais j'ai toujours Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web. lorsque je vais sur mon domaine alarme somfy - configuration-acces à ma centrale ...

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    Bonsoir David

    a partir de quel périphérique avez-vous ce message ? (PC sous Windows ou autre) ?

    david F.
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    Bonsoir,
    cela fonctionne maintenant .
    merci de vos lumières

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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