Question en attente de réponse
j ai appuyé sur le bouton blanc et je n arrive plus a installer ma camera avec mon alarme protexiom
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le fait d'avoir appuyé sur ce bouton a supprimé le logiciel Somfy.
Il faut faire un retour sav.
Attendez qu'un 'yellow vous contacte à partir de demain
Bonjour Nicolas,
Si vous débranchez et rebranchez votre caméra, comment réagit l'objectif ?
Bonne journée,
quand je la branche elle est constamment verte
Alors SAV !
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que vous avez bien supprimé le software de votre Caméra IP et qu'un retour auprès de notre SAV va être nécessaire.
Afin de gérer votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question