Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface PAC hitachi air eau?

Bonjour,
J'ai installé une PAC hitachi en septembre 2016.
Puis l'interface ATW TAG 02.
En effet, on m'avait donné l'interface atw tag 01 mais elle ne communiquait pas, pas le bon modele.
Mon installateur hitachi m'a donc confirmé le modele atw tag 02 et me l'a fourni.
Toutefois, apres une premiere association, j'ai un un "perte de connnexion avec le serveur", j'ai efface et recommencé : la procédure d'association dure , dure ...et j'ai laissé plus de 30 min et j'ai fini par couper...bref, l'association se fait pas bien que l'interface m'indique que la liaison radio est ok...a rien n'y comprendre.
Peut etre que j'ai des modules hitachi fantomes que je ne vois pas et qui parasite l'association??
Peut on m'aider???
merci d'avance
Mon pin est 1202 7880 5345
j'ai une pac yutaki S combi de septembre 2016
Cdt

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur L,
    Avez-vous fait cette association hier ?
    Il y avait une mise à jour qui a pu perturber l'association.
    En principe aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre.
    Merci de votre retour.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page