Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur evolvia 400

Engrenage en laiton cassé alors que la motorisation est installée depuis moins d'un mois par contre achetée en janvier 2014. Avec les symptômes je pensais au soucis du moteur que j'ai reçu et après l'avoir remplace le soucis était encore présent
J'ai donc été plus loin dans le démontage. Résultat il s'agit d'une casse de l'engrenage. Quelle démarche possible ?

Bobo B.
Bobo B.

Bobo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    980 / 2000
    Bonjour,
    Malheureusement non, il n'est pas possible de n'acheter que le pignon, il faut acheter un moteur de remplacement, vendu environ 200€ par Somfy.

C'est assez frustrant de devoir acheter le mécanisme complet pour cette pièce...

Seif B.
    Seif B.

Seif B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour je viens d’acheter le mien! arrivé a l’instant meme.
    En déballant un bout de plastique qui se balade
    Je me rend compte que c’est le support plastique de la carte électronique qui est cassé en deux
    Serait il possible d’avoir la pièce détachée pour que je puisse poser le moteur?
    Je n’ai pas encore testé le moteur et j’espère qu’il n’y aura pas d’autres problèmes

Per
    Per

Per

Niveau
    2
    980 / 2000
    Bonjour Richy,
    J'ai malheureusement acheté un moteur de remplacement sur lequel j'ai prélevé le pignon pour remplacer le mien.

Haut de page