Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mémorisation anciennes télécommandes (keygo)sur nouveau moteur Axorn90ns?

Je viens de changer mon moteur de garage et repris un Axorn90ns.Je suis le processus de réglage,tout se passe bien et au moment de la mémorisation des télécommandes (keygo de mon ancien moteur) et lors du dernier point de réglage ( relâcher la touche de la .......) la porte s ouvre toute seule et puis plus rien

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé bien...pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne crois pas que les anciennes TC RTS soient compatibles avec les nouvelles NS RTS.
    Il faudra attendre la confirmation d'un Yellow's.

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous dites que votre Keygo piloter votre ancien moteur de quel modèle s'agissait-il ? Avait-il la mention NS comme votre AXORN 90NS ?

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Mon nouveau moteur est un Axorn 90ns alors que mon ancien est un Axorn 90 : donc on peut supposer que la télécommande Keygo n'a pas la mention ns ( je n ai plus la référence )

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, malheureusement dans ce cas, l'ancienne Keygo ne vous servira à rien.

    Bonjour Olivier et Michel,

    Par chance la télécommande KEYGO et une télécommande RTS NS que l'on peut par une procédure passer en télécommande RTS non NS.

    Vous allez donc devoir effectuer la procédure ci-dessous pour la faire passer en RTS NS (Dans l'exemple ci-dessous c'est le bouton de droite qui change de protocole, vous pouvez le faire pour le bouton que vous souhaitez) :


    Bonne journée,

    Haut de page