Question en attente de réponse
Bonjour,
PB avec EPS donc contrat résilié
besoin de désactiver complétement la télésurveillance EPS sur Protexiom intégral sachant que j'ai essayé le code 6789 ne fonctionne pas et que EPS me balade depuis 1 mois sans vouloir faire la remise à 0
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
réponse de Thomas (Yellow) sur un post similaire:
"Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne"
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas; soit c'est un code 6789 non utilisable sur protexiom, soit c'est EPS qui a changé ce code??????
Alors il va falloir attendre de voir si un Yellow a une autre idée que celle de réinitialiser totalement la centrale ! (je ne suis même pas certain que ça suffise)
Résolu enfin en ayant trouvé un interlocuteur qui en 1 minute a fait la RAZ! alors que tous les autres interlocuteurs d'EPS ne faisaient rien...
Bien !
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
bernard a posé une nouvelle question