Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme tahoma sérénity?

Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps : il m'a été dit sur le forum qu'une MAJ existait pour les problèmes avec cette caméra. Quand est il de cette MAJ? Cela pourrez éviter une réinitialisation totale?. Merci

claude L.

claude L.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
55260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du moulin
Ville:
villotte sur Aire
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits par la suite.
    Ensuite, si vous souhaitez l'effacement du reste, nous pourrons le faire sans problème.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique