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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme tahoma sérénity?

Bonjour. Suite problème pour réinstaller une caméra ic100, pouvez vous réinitialiser ma box afin que je puisse faire une réinstallation totale.
code pin = 1201-5564-6071.
ps : il m'a été dit sur le forum qu'une MAJ existait pour les problèmes avec cette caméra. Quand est il de cette MAJ? Cela pourrez éviter une réinitialisation totale?. Merci

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour votre volet roulant, alarme et prise, il serait préférable que vous procédiez-vous même à l'effacement, afin d'éviter des remises à zéro de vos produits par la suite.
    Ensuite, si vous souhaitez l'effacement du reste, nous pourrons le faire sans problème.

    Bonne journée.

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