Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de communication boitier TAHOMA

Bonjour,

J'ai un problème avec mon boitier tahoma.
Tous les équipements fonctionnent mais je ne peux plus accéder au mode configuration.
J'ai un message d'erreur "perte de communication avec le boitier tahoma".
A noter également que le boitier s’éclaire rouge parfois avant de repasser à la lumière blanche...comme si il y avait des coupures réseau...
Mon pin est 1202 7880 5345

PS : J'ai essayé de changer cable reseau, j'ai fais un RST et rien n'y fait.
Merci pour votre aide!

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est votre FAI ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Mon fai est orange
    Cdt

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonsoir Robert,

    Je vous remercie car vous m'avez mis sur la voie...
    En effet, j'ai fais un reset de ma box et tout fonctionne!
    Cela venait d'une modification de configuration de ma box internet orange (modification des ports), j'ai donc restaurer les paramètres d'usine et tout est OK.
    A bientôt....

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page