tahoma a t elle besoin d un transmetteur telephonique en plus pour l alarme?

donc avec le quit tahoma serenity ai je besoin d acheter aussi un transmetteur telephonique? et aussi ai je besoin d un clavier de commande LCD? donc si je resume j achete le quit Tahoma serenity,21detecteurs d ouverture c bon c pas trop?et une sirene exterieur et une deuxieme telecommande ou 2 badges pour systeme d alarme si compatible avec tahoma? et ainsi je peux proteger la maison? et par la suite je developperai la domotique avec les stores...Merci

Sylvain

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous voulez une protection intrusion, prenez plutôt une alarme, rien n'empechera de fonctionner avec Tahoma.

    Sylvain

    je souhaite prendre une Tahoma est ce necessaire de prendre un transmetteur telephonique avec? et un clavier de commande? et des badges sont ils compatible?

    Robert P.

    Tahoma n'EST PAS un système d'alarme adapté pour une maison, vous ne pouvez pas y adjoindre un transmetteur téléphonique ou un clavier.

    Anonyme

    Bonjour

    vous confondez tout. Le clavier et les badges ne sont pas compatibles Tahoma.

    Voyez ceci:

    Alarme:
    http://laboutique.plusdomotique.fr/packs-protexial/693-pack-pro-connect-ip-gsm-sirène-extérieure-3660849500863.html

    Tahoma:
    http://laboutique.plusdomotique.fr/serenity/417-pack-prem...

    Ainsi que ceci:

    http://laboutique.plusdomotique.fr/content/18-guides

    Robert P.

    Il y a également une fiche conseil alarme disponible en téléchargement sur ce site, mais il faut créer un compte pour pouvoir la télécharger.