Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

achat box occasion qui ne connecte pas @?

Je viens d'acquérir une box somfy ras noire d'occasion, le précédent propriétaire m'a dit avoir demandé la RAZ à somfy mais lorsque j'ai branché la box le voyant du dessus était bien vert mais le voyant de connexion internet est resté désespérément rouge ainsi que le voyant de prise ethernet inactif. Mon routeur fonctionne par ailleurs très bien.
L'initialisation parait partielle mais non aboutie car ça ne connecte pas.
le code pin de la box est 0220-0366-7894.
Je suis novice ici et j'espère que les "Yellow" pourront m'aider ainsi que la communauté. Merci +++

Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Geek touche à tout
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cadre
Adresse:
75F, rue du Faubourg Raines
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le voyant @ est rouge, il faudra vérifier la connection entre la box Tahoma et votre routeur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous activé votre Tahoma ?
    C'est à dire créé un compte utilisateur sur somfy.fr

    Bonjour Frédéric,

    Tout semble bon aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique