Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment recevoir engrenage entrainement portail Evolvia?

Bonjour,
Le pignon d'entrainement de mon portail Evolia est brisé après moins de deux ans d'utilisation.
Comment puis je recevoir un pignon de rechange pour le changer?
Merci au SAV Somfy pour une réponse rapide.

pascal D.
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    Bonjour,
    remplir ce formulaire, un kit complet vous sera envoyé gratuitement:
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...

    pascal D.
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    Merci Michel S. pour la réponse mais le pignon brisé est le gros pignon en photo qui entraine le bras et non le petit pignon du moteur

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    Oui, ce pignon doit faire partie du kit.
    C'est la cloche complète qui est fournie.
    Sinon attendre l'intervention d'un Yellow's pour la prise en charge SAV de votre moteur.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas sûr que ce pignon soit dans le kit, mais dans "la boîte à vitesse".
    Ce sera certainement réparé par un retour de votre moteur aux ateliers Somfy à moins que...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    pascal D.
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    J'ai fait la demande de ce kit suite à une première tentative et ce pignon n'était pas dans le kit, d'ou mon retour sur le site.

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    Ok, alors si ce pignon n'est pas dans le kit, attendez le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Mais pendant ce temps, je vous invite à tout vérifier sur votre installation.
    En effet, pour que ce pignon casse, le moteur doit sérieusement en baver;
    vérifier la parfaite horizontalité du moteur, du bras, du vantail.
    le respect des cotes A et B.
    L’absence de tout point dur dans la manœuvre manuelle des vantaux.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que ce pignon ne fait parti du kit SAV que nous transmettons via le formulaire indiqué.

    Ce pignon casse uniquement lorsque la motorisation subit un choc ou la portail fourni un effort anormal dû à un point dur ou une mauvais installation. C'est pourquoi je vous invite à revoir tous les points énumérés par Michel.

    Concernant le SAV du moteur défectueux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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