Cette question a été résolue
bonjour suite a un problème de moteur suite SAV j'ai remplacé les 2 moteurs ,maintenant j'ai le voyant rouge qui clignote 2 fois .j'ai vérifié tous les branchements tous est bon!! j'ai tous effacer pour tous reprogrammer rien y fait .comme s'il voulais pas prendre la reprogrammation , cette fois j'ai l'impression que le boitier électrique est mort ?
Bonjour,
Faut espérer que vous n'avez pas remplacé les moteurs sans bonnes raisons.
Je suppose que c'est le voyant Statut qui clignote 2 fois.
Cela veut dire que le boîtier est en attente d'apprentissage.
Vous devez faire la procédure de mise en service comme indiqué dans la notice.
Quel est le modèle de votre équipement ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
36% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour j’ai eu le même souci de voyant rouge sur ma motorisation le souci provenait des cellules .
bonjour, suite a plusieurs reprogramations sur mon boitier electronique aucune connection a plusieurs reprises rien .
le témoin d allumages clignote deux .que faire est ce que je doit changer mon boite merci de me confirmer car je n arret pas de constater la maison somfy merci
MAIL:dipasquo.michel@gmail.com
Bonjour,
Quel est votre problème et sur quel matériel ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
di pasquo a répondu
William a répondu
Richy a répondu
Franck a répondu
Richy a répondu
William a répondu
William a répondu
Gladys a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Gladys a répondu
Rodgers a répondu
Gladys a répondu
Rodgers a répondu
Gladys a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu
Richy a répondu
Rodgers a répondu