Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant rouge clignote ?

bonjour suite a un problème de moteur suite SAV j'ai remplacé les 2 moteurs ,maintenant j'ai le voyant rouge qui clignote 2 fois .j'ai vérifié tous les branchements tous est bon!! j'ai tous effacer pour tous reprogrammer rien y fait .comme s'il voulais pas prendre la reprogrammation , cette fois j'ai l'impression que le boitier électrique est mort ?

Rodgers R.
Rodgers R.

Rodgers R.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faut espérer que vous n'avez pas remplacé les moteurs sans bonnes raisons.

    Je suppose que c'est le voyant Statut qui clignote 2 fois.
    Cela veut dire que le boîtier est en attente d'apprentissage.
    Vous devez faire la procédure de mise en service comme indiqué dans la notice.

    Quel est le modèle de votre équipement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (4)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j’ai eu le même souci de voyant rouge sur ma motorisation le souci provenait des cellules .

    di pasquo M.
    di pasquo M.

    di pasquo M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour, suite a plusieurs reprogramations sur mon boitier electronique aucune connection a plusieurs reprises rien .
    le témoin d allumages clignote deux .que faire est ce que je doit changer mon boite merci de me confirmer car je n arret pas de constater la maison somfy merci
    MAIL:dipasquo.michel@gmail.com

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est votre problème et sur quel matériel ?

    Haut de page