Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant rouge clignote ?

bonjour suite a un problème de moteur suite SAV j'ai remplacé les 2 moteurs ,maintenant j'ai le voyant rouge qui clignote 2 fois .j'ai vérifié tous les branchements tous est bon!! j'ai tous effacer pour tous reprogrammer rien y fait .comme s'il voulais pas prendre la reprogrammation , cette fois j'ai l'impression que le boitier électrique est mort ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Faut espérer que vous n'avez pas remplacé les moteurs sans bonnes raisons.

    Je suppose que c'est le voyant Statut qui clignote 2 fois.
    Cela veut dire que le boîtier est en attente d'apprentissage.
    Vous devez faire la procédure de mise en service comme indiqué dans la notice.

    Quel est le modèle de votre équipement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (4)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j’ai eu le même souci de voyant rouge sur ma motorisation le souci provenait des cellules .

    Haut de page