Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le port 443 est bien ouvert (pas de changement)
Sur le smartphone, appli somfy dans parametre il y a un point ? dans le message du port
Sur l'appli Somfy sur PC cela fonctionne

Pb la mise a jour de l'appli Somfy a crée un bug?

jm
jm

jm

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Je vous informe que votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance, je vous conseille donc de suivre la procédure au lien ci-dessous pour changer les ports de la Freebox.

    Changement des ports d'accès à distance Freebox OS

    Bonne journée,

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