Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

progrmmation de volet roulant avec centrale

J'ai installé des volets roulants avec boitiers muraux somfy smoove origin io qui fonctionnaient très bien volet par volet
mais j'ai voulu rajouter une télécommande centrale somfy situo 5 io et maintenant mes volets ne sont plus commandées un par un mais tous ensemble par une commande murale et je ne peux plus me servir des autres commandes murales et je ne peux pas me servir non plus de la télécommande
comment faire pour reprogrammer les volets pour qu'ils se retrouvent indépendant

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse sainte barbe
Ville:
MAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vous avez fait la bêtise qu'il ne fallait pas faire ...
    Est-ce que vous pouvez couper électriquement séparément tous vos volets ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pas d'autre solution, suivre cette vidéo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De toutes façon Jean-Luc, Patrick n'a pas le choix, il faudra bien qu'il neutralise électriquement chaque volet pour appliquer la procédure mise en lien par Sylvain.
    Par contre, si comme on le constate le plus souvent, les volets seraient sur la même ligne, alors que Patrick profite de l'occasion pour poser un disjoncteur sous chaque coffre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique