Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

progrmmation de volet roulant avec centrale

J'ai installé des volets roulants avec boitiers muraux somfy smoove origin io qui fonctionnaient très bien volet par volet
mais j'ai voulu rajouter une télécommande centrale somfy situo 5 io et maintenant mes volets ne sont plus commandées un par un mais tous ensemble par une commande murale et je ne peux plus me servir des autres commandes murales et je ne peux pas me servir non plus de la télécommande
comment faire pour reprogrammer les volets pour qu'ils se retrouvent indépendant

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez fait la bêtise qu'il ne fallait pas faire ...
    Est-ce que vous pouvez couper électriquement séparément tous vos volets ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De toutes façon Jean-Luc, Patrick n'a pas le choix, il faudra bien qu'il neutralise électriquement chaque volet pour appliquer la procédure mise en lien par Sylvain.
    Par contre, si comme on le constate le plus souvent, les volets seraient sur la même ligne, alors que Patrick profite de l'occasion pour poser un disjoncteur sous chaque coffre.

    Haut de page