Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après le changement de pile le DIGIPAD RTS ne fonctionne malgré une réinitialisation complète de celui-ci

Bonjour,
J'ai 2 DIGIPAD RTS clavier à code référence 2400625 couplés à une motorisation PASSEO 800.
1 des 2 DIGIPAD ne s'allume plus depuis 3 jours.
Je change la pile 2450 et depuis plus rien.
J'ai refais le chemin de mise en service comme décrite dans la notice. Impossible de le faire fonctionner .
Au mieux j'ai la lampe du bas qui clignote quand j'appuis sur un touche.
Je retire la pile puis la remet. Je fais un "ADR" en appui long. J'ai un clignotement bas avec un point fixe haut puis le point fixe haut puis les bas et haut qui clignote. Puis après plus rien... alors que jusqu'à 3 jours il fonctionnait très bien.
Que faire ?
De plus je suis tout équipé SOMFY. Entre une PROTEXIOM, un visio V200 , un PASSEO 800 et 2 DIGIPAD je suis un peu frustré sachant que le portail est mon seul accès maison et que je n'ai que la télécommande et le clavier.
Merci pour votre réponse.
Je suis dans les alentours de Cluses la semaine du 05/02/17, je peux ramener le DIGIPAD pour vous faire voir le problème.
Cordialement,

laurent W.
laurent W.

laurent W.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de le réinitialiser.
    Aidez-vous de la fiche astuce jointe.

    Haut de page