Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Après le changement de pile le DIGIPAD RTS ne fonctionne malgré une réinitialisation complète de celui-ci

Bonjour,
J'ai 2 DIGIPAD RTS clavier à code référence 2400625 couplés à une motorisation PASSEO 800.
1 des 2 DIGIPAD ne s'allume plus depuis 3 jours.
Je change la pile 2450 et depuis plus rien.
J'ai refais le chemin de mise en service comme décrite dans la notice. Impossible de le faire fonctionner .
Au mieux j'ai la lampe du bas qui clignote quand j'appuis sur un touche.
Je retire la pile puis la remet. Je fais un "ADR" en appui long. J'ai un clignotement bas avec un point fixe haut puis le point fixe haut puis les bas et haut qui clignote. Puis après plus rien... alors que jusqu'à 3 jours il fonctionnait très bien.
Que faire ?
De plus je suis tout équipé SOMFY. Entre une PROTEXIOM, un visio V200 , un PASSEO 800 et 2 DIGIPAD je suis un peu frustré sachant que le portail est mon seul accès maison et que je n'ai que la télécommande et le clavier.
Merci pour votre réponse.
Je suis dans les alentours de Cluses la semaine du 05/02/17, je peux ramener le DIGIPAD pour vous faire voir le problème.
Cordialement,

laurent W.
laurent W.

laurent W.

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