Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur provoquant des déclenchements intempestifs

Bonjour à tous,

J'ai un détecteur de mouvement version "classique" (pas petit animaux) qui déclenche mon alarme de manière intempestive.
J'ai changé les piles, je l'ai échangé de pièce en intervertissant avec un détecteur sans problème, rien n'y fait c'est toujours le même détecteur qui déclenche l'alarme quel que soit son emplacement!
Help!

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vérifiez que la languette intérieure fasse bien contact. On entend un petit "clic".
    Si oui, il y a de forte chance qu'il soit HS. Il faut attendre qu'un Yellow vous contacte à partir de demain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même diag que celui de Jean-Luc.
    D.M HS.
    Vous avez fait toutes les recherches nécessaires à cette confirmation.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page