Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaiterai commander l'échange transmetteur alarme pour version GSM 2017 ref:2401146 contre mon transmetteur actuel Protexiom 300, mes questions sont les suivantes:
a) Ce nouveau transmetteur comporte t il un module IP et peut il être utilisé/paramétré avec un PC, Smartphone, ... ?
b) mon matériel actuel (sirénes, détecteurs feuillure et mvts, clavier LCD) restera t il compatible avec ce nouveau transmetteur ?
c) La carte SIM AFONE proposé par SOMFY (FREE) comporte t elle une facturation par SMS ou est ce un forfait mensuel passé le premier mois ?
Vous remerciant a avance.
Cordialement
N'hésitez pas à revenir pour d'autres questions !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
question a = Oui
question b = donnez réf sirène et clavier pour avoir une réponse. Le reste oui.
question c = ne sais pas. Attendre un Yellow ou appelez directement la boutique.
Bonjour, merci Jean-Luc pour ce prompt retour.
a) Bonne nouvelle, je n'avais pas précisé mais je suppose que c'est OK quelque soit mon transmetteur actuel à échanger (j'ai donc un RTC ancien modèle mais que nous n'arrivons pas à faire communiquer en cas d'alarme avec une FREBOX)?
b) jJavoue ne pas savoir quel et le modèle (me semble "classique" chez Somfy mais je joins les photos de la sirène intérieur et le clavier LCD ...?
c) Je vais donc essayer vérifier pour la carte SIM.
Encore merci.
Cordialement.
Clavier et sirène seront compatibles !
Bonne journée !
Cool, Merci!
Reste le point à mais je devrais avoir une réponse précise lors de la demande d'échange je pense.
Cordialement.
Bonjour Dominique,
Je vous confirme les réponses de Jean-Luc pour vos questions a et b.
Concernant la question c, La carte SIM Afone (réseau SFR et non FREE) fonctionne de cette manière :
Bonne journée,
Bonjour, merci Thomas pour ces éléments parfaitement clairs !
Par acquis de conscience une dernière question qui me vient concernant mon point a) ce nouveau transmetteur est-il bien totalement compatible avec la box Tahoma ?
Merci
Cordialement
Bonjour Dominique
qu'est-ce que vous voulez dire par "entièrement compatible" ?
Ou dit autrement y a t il des restrictions de fonctions ou cet échange de transmetteur avec la box T aura les mêmes fonctions qu'un autre ?
Merci
Ce sera les mêmes fonctions.
Mise en alarme total et arrêt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a répondu
Dominique a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant