Evolution Protexiom integral 2013 vers version 2017

Bonjour,
Je regarde la possibilité de faire évoluer mon alarme.
J'ai une centrale Protexiom integral (grise avec GSM et RTC) de 2013
Quels avantages j'ai avec cette évolution?
Je sais juste que je peux utiliser les nouveaux détecteurs de présence avec photo...
Avec mon alarme actuelle je peux déjà faire des scénario, voir les nouvelles cameras visidom... interagir avec mes volets ou lumières...
Je vois peu de différences?
Un meilleur réseau sans fils entre mes capteurs?
Avec mon alarme actuelle, j'ai parfois des coupure entre mes capteurs...
Merci

Cyril

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il y a effectivement très peu de différence, si ce n'est de pouvoir ajouter des détecteurs image. Les nouvelles caméras n'étant pas compatibles.

    Pour ma part, si je faisais évoluer ma Protexiom, ce serait pour aller vers du Protexial qui supporte le protocole IO en plus du RTS. J'ai des Velux qui pourraient y être intégrés. Mais ce n'est que mon avis !

    Robert P.

    Bonjour,
    Les caméras Visidom seront très bientôt intégrées à l'appli alarme.

    Anonyme

    Ca c'est une info Robert !
    Sais tu sur quelles alarmes. Les dernières je suppose ?

    Robert P.

    Toutes les alarmes puisqu'il s'agit d'une mise à jour de l'appli smartphone (annoncé 1er trimestre 2017)

    Anonyme

    OK, on verra ! Merci Robert !

    Un lien pour Cyril s'il veut se lancer dans le Protexial:

    http://laboutique.plusdomotique.fr/packs-plus-/313-pack-e...

    Cyril

    Merci pour vos conseils.
    En effet sur l'appli android somfy alarme, il y a des nouvelles rubriques depuis la dernière mis à jours: Camera visidom, scénario ...