Cette question a été résolue

volet battant électrique

Bonjour
J'ai des volets battants électriques. Un de mes volets bipe lors de l'ouverture ou de la fermeture.
Pourquoi en sachant que le bipe ne devrait se faire que si on n'est sur la batterie.
Bonne journée.

Daniel

    Anonyme

    Voici la procédure:
    Appui long et simultané sur les touches ferm/My jusqu'au va et vient du battant maître.
    Si le moteur émet un bip = buzzer activé.
    Si le moteur n'émet pas de bip = buzzer désactivé.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel type de motorisation pour volet battant : Synapsia ou Yslo ?

    Anonyme

    Vous pouvez activer ou désactiver les bips, afin d'avertir les personnes de leur mouvements.
    Cas par ex: de VB au RdC sur un trottoir.
    En cas de fonctionnement sur batterie, là, les bips sont automatiques.

    Anonyme

    Précision: Synaptia et Yslo = mêmes config de paramétrage.

    Daniel

    Merci beaucoup. Je pense que le bip s'est mis automatiquement suite à un orage.
    Par contre j'ignore comment le supprimer.

    Robert P.

    Michel, Expert Es Yslo !

    Anonyme

    Oui....c'est vrai que je domine ce sujet...!
    Mais toi Robert, tu les domine tous !
    T'es le boss, et, tu y es beaucoup si mes installations sont au top.

    Robert P.

    Non non, en motorisation tu me surpasse de très haut !

    Anonyme

    Tu veux dire en motorisations automobiles et aéronautiques ?
    Là, je pense humblement que oui, mais pour le reste, ne fais pas ton timide.
    Comment c'est passé ta journée?
    J'ai vu que ton site a changé, je m'y paume grave.
    Pas facile de mettre un lien,,,,,

    Robert P.

    Je vois tes réponses sur les sujets portail, garage et volet, je n'en sait pas autant.
    Effectivement le réseau DAS est moribond...