Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter Situo mobile io

Bonjour,
Impossible d'ajouter un volet dans tahoma avec une télécommande situo io mobile malgré avoir suivi la procédure.
Comment faire?
Cdt

Patrick N.
Patrick N.

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    Merci, mais ça ne marche toujours pas...
    Un yellow peut aider? Tout marchait bien avant la réinitialisation de la tahoma nécessaire suite à changement de propriétaire...
    Cdt,
    Patrick

    Patrick N.
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    Bonjour Patrick,

    Essayez de cliquer sur "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande.
    Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation du ou des volets en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe
    Patrick N.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je n'ai pas la possibilité de débrancher un volet unique. Mes commandes io fonctionnent très bien et c'est juste la possibilité d'utiliser l'application tactile qui m'intéresse. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par cette procédure?
    Cdt,
    Patrick N

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    Toujours bloqué :(

    Patrick N.
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    Bonjour,
    Est-ce possible de joindre somfy par téléphone ?
    Cdt,
    Patrick

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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