Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'ajouter un volet dans tahoma avec une télécommande situo io mobile malgré avoir suivi la procédure.
Comment faire?
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, mais ça ne marche toujours pas...
Un yellow peut aider? Tout marchait bien avant la réinitialisation de la tahoma nécessaire suite à changement de propriétaire...
Cdt,
Patrick
Bonjour Patrick,
Essayez de cliquer sur "ignorer" lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande.
Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation du ou des volets en suivant cette procédure:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je n'ai pas la possibilité de débrancher un volet unique. Mes commandes io fonctionnent très bien et c'est juste la possibilité d'utiliser l'application tactile qui m'intéresse. Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par cette procédure?
Cdt,
Patrick N
Toujours bloqué :(
Bonjour,
Est-ce possible de joindre somfy par téléphone ?
Cdt,
Patrick
Bonsoir,
Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question